| Amour | |
|
+5Shub-niggurath Gaga .: Titi :. Blake The Lord of Love 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Lun 14 Aoû - 20:43 | |
| le topic amour, le topic dans lequel on va quand on est en manque d'amour... | |
|
| |
Shub-niggurath Boulet moustachu
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Mar 15 Aoû - 14:19 | |
| je suis en manque, qui veut m'en donner? | |
|
| |
The Lord of Love super boulet
| Sujet: Re: Amour Mar 15 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Mer 16 Aoû - 12:46 | |
| je m'en doutais!! goujat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Mer 16 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
.: Titi :. super boulet
Nombre de messages : 459 Localisation : Sous ta chaise ... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 12:49 | |
| Je voudarais pas foutre la mercredi mais en fait ... ca ne serait pas "saura" au lieu de "sera" car la phrase comme ca serait plus logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 13:09 | |
| moi je comprends que Fx est le bonheur(personnifié) que la fille doit ressentir avec lui et inversement(je comprends rien en fait) | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 13:37 | |
| mdr ca va juste dire que quand tu trouves l'amour t'es heureux, et que tu l'as jamais était autant avant... sinon pour la faute c'est pas bien grave, je crois qu'on avait compri quand même, à FX de corriger si ca lui chante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 13:38 | |
| je comprends toujours pas désolé! | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 14:33 | |
| je vais décomposer ma phrase... mdr => je rigole ca va juste dire que => annonce quand tu trouves l'amour => une petite amie (quoi que pour certain, on enlève les "e") t'es heureux, => conclusion et que tu l'as jamais était autant avant... => encore mieux qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 18:03 | |
| je comprends en gros mais la phrase de Fx je comprends pas tout!!en fait c'est le "seras" qui me gène: on est le bonheur qu'on s'apporte... je dois ou être babache (sa tt le monde le sais) ou la phrase a un sens caché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 19:34 | |
| ouer c'est saura je viens de me rendre compte (merci titi pour la remarque) dsl pour cette petite erreur je la corige de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Jeu 17 Aoû - 19:59 | |
| ah !! j'ai compris la phrase!!!!!!!! | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Ven 18 Aoû - 12:59 | |
| alalala Romain, une toute petite faute et tu comprends plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Ven 18 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Ven 18 Aoû - 15:12 | |
| sa me déroute...c'est ainsi... | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Ven 18 Aoû - 16:24 | |
| ainsi va la vie, tralalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Ven 18 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
dindonmathieu Dindon Admin
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Amour Dim 27 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
dindonmathieu Dindon Admin
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 27 Aoû - 16:33 | |
| Alors voilà ma petite histoire. A La Rochelle j'étais très attiré (je ne parle pas d'aspect sexuel mais purement sentimental ) par une fille (comme quoi tout arrive !!). Le dimanche matin j'arrive à la gare et on était que 4, plus l'animatrice, dont elle qui portait le doux prénom de Fanny ( ). Dans le train on parle peu, pour une seule et unique raison, les 3 autres ont au minimum 5 ans de moins que moi.....elle avait donc 11 ans et rentrait en 5ème (soit une classe de moins que mon frère). Mais elle en paraissait 14 (enfin pour moi sur tous les points : maturité, aspect physique....(en tout cas me elle paraissait au moins aussi mature que mon frère pour reprendre l'exemple, elle rigolait pas tout le temps ou ne parlait pas de n'importe quoi comme on peut le faire à son âge.)).Dans le train Nantes-La Rochelle, nous étions sans un wagon avec des cabines de 8 avec un couloir sur le côté je m'étais assoupi avec mon lecteur MP3 (je ne dormais pas donc)sur le truc qui ressemble à une oreille de siège et à un moment je sens un poids sur mes côtes droites : elle s'était endormie sur moi (étant plus petite que moi elle ne pouvait pas dormir sur les "oreilles" du siège). La semaine passa et comme d'habitude quand une fille me plait je ne lui parlais jamais. Le déclic se fit le vendredi soir ou je montrai mon talent de danseur. Après 2 danses en one-man-show elle me rejoignit pour danser devant moi en suivant ma chorégraphie (il faut préciser qu'à part elle et le gars de 10 ans que je voulais claquer-il jouait seul aux dés à 2h30 du matin-nous n'étions que des 13-17 ans, ce qui est une preuve de sa maturité).A partir de ce moment nous parlions beaucoup plus facilement et nous rigolions souvent en jouant par exemple au jungle speed (jeu de cartes de vitesse ou j'excelle ). Malheureusement comme je faisais "spécial reprise tennis de table" avec 5 heures par jour et elle "multi raquettes" avec 3 heures de sport par jour, nous ne nous voyions que à table (et je n'allais pas me mettre qu'avec les 9-12ans quand je mangeais) ou dans les activités en commun, extrémément rares. Et hier c'était le fin, j'étais tout triste et comme dans le TGV j'étais le plus grand je me suis retrouvé tout seul en écoutant "All I want is you" de U2, une belle chanson d'amour triste....Et je n'ai ni photo ni vidéo de personne, heureusement j'ai les adresses MSN. Et voilà, une belle histoire triste comme dans les tragédies grecques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Dim 27 Aoû - 16:52 | |
| oula...pauvre mathieu, un amour déçu!!!eh bien voila tu as trouvé l'âme soeur!! | |
|
| |
.: Titi :. super boulet
Nombre de messages : 459 Localisation : Sous ta chaise ... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 27 Aoû - 21:32 | |
| Et bien mon Mathieu ... que d'émotions !!!! | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Lun 28 Aoû - 0:11 | |
| rah Mathieu... et elle est d'ou ta dulciné? qu'au moins tu puisses la revoir, d'un point de vue purement sentimental s'entend bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Lun 28 Aoû - 11:45 | |
| elle t'a caressé la cuisse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour | |
| |
|
| |
| Amour | |
|