| Amour | |
|
+5Shub-niggurath Gaga .: Titi :. Blake The Lord of Love 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shub-niggurath Boulet moustachu
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Mer 31 Jan - 21:14 | |
| Dans mon esprit ça change tout et en apparence aussi! | |
|
| |
The Lord of Love super boulet
| |
| |
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Mar 6 Fév - 21:03 | |
| Ouais! on peut le dire! Recentrons sur le sujet! après tout ce topic n'a presque jamais dérivé donc recentrons-nous, pour FX! Parlons de tes amours gael! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Sam 10 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Sam 10 Fév - 21:53 | |
| le problème c'est qu'il ne passe plus trop ces temps-ci...gael! reviens!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amour Lun 19 Mar - 0:04 | |
| ça fait combien de temps alors FX??? | |
|
| |
dindonmathieu Dindon Admin
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 27 Mai - 20:22 | |
| Pour ceux qui ne le savaient pas j'ai reparlé à fannichou sur MSN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Ven 8 Juin - 20:48 | |
| Tu devrais mettre une copie de la conversation sur le forum! | |
|
| |
dindonmathieu Dindon Admin
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 26 Aoû - 16:55 | |
| Ah bah oui !!
Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : salut Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : tu te souviens de moi ? ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : oui ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : et toi? Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : euh.. oui Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : on était à La Rochelle cet été ensemble ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : oui et t y retourne? Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : oui j'y vais la 2ème semaine du mois d'aout je crois Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : et toi ? ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : non ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : vai dan une colo Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : ok ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : te laisse doi y aller Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : ok Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : salut ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit :
Ca sent l'amour !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| "Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : oui j'y vais la 2ème semaine du mois d'aout je crois Aujourd'hui je suis grand !!!! dit : et toi ? ton parfum préféréc blac xs hein alex!!! entr YONNI MARC ET MATHIAS TRO DE CONERIES dit : non" C'est tout un drame passionnel... | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Mar 4 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Ven 7 Sep - 22:39 | |
| Maintenant, il y a Fannichou 2! | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Mar 30 Oct - 18:19 | |
| Mais de quoi parles tu, attention si tu ne me réponds pas je te bannis grâce à mes divins droits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Mer 31 Oct - 16:34 | |
| Je parlais, je pense, de la fille de Cervinia qui a dansé avec lui... | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Amour Jeu 20 Mar - 23:54 | |
| mon dieu quel bon vieux temps que le temps ou nous parlions de Fanny autour d'un verre d'eau du robinet, qqes madeleine et uu vieux film tout pourri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Jeu 20 Mar - 23:58 | |
| Devant Miami Vice, Two for the money ou autres... Quand on craignait l'arrivée des parents de Mathieu, que nous regardions Colargol et écoutions la Bonne Franquette... C'était le bon temps... | |
|
| |
dancetaremi boulet en cours
| Sujet: Re: Amour Sam 22 Mar - 23:16 | |
| Et quand vous nous racontiez les fabuleuses aventures de Cthulhu et de Nyarla...
Et quand Mathieu faisait Schumarer...
Et quand on appelait Gael "le tralü"...
Ya pas, il est loin, le temps des traques au moustachu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Sam 22 Mar - 23:21 | |
| Tiens, comme on est dans le sujet "amour", il y a un nouveau couple dans la classe...
Quand on faisait notre film, quand on l'a filmé... Gael, met tout ça sur DVD ! | |
|
| |
dancetaremi boulet en cours
| Sujet: Re: Amour Sam 22 Mar - 23:39 | |
| J'ai 2 DVD !!!
Mais il me manque le dernier... le vrai, l'authentique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Sam 22 Mar - 23:45 | |
| Moi de même, mais je lui ai demandé de faire le 3ème pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Ven 13 Mai - 13:34 | |
| Ohhh la la la !! Ça fait longtemps | |
|
| |
POPOLAURENT Inculte
| Sujet: Re: Amour Sam 27 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour Dim 8 Avr - 16:29 | |
| Hey Machuron-Cochon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour | |
| |
|
| |
| Amour | |
|