| Jeux vidéo | |
|
+2Shub-niggurath dindonmathieu 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dindonmathieu Dindon Admin
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 28 Aoû - 12:42 | |
| Oui j'ai vu tu es toujours un petit joueur... | |
|
| |
Shub-niggurath Boulet moustachu
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 28 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
.: Titi :. super boulet
Nombre de messages : 459 Localisation : Sous ta chaise ... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 28 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 28 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Sous ta chaise ... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 28 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 28 Aoû - 15:59 | |
| noob c'est débutant qui se la pète mais gg j'avoue que je sais pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 30 Aoû - 12:44 | |
| Bah moi je m'étais fait traiter de "son of bitch", ça a peut-être un sens propre à Warcraft 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 30 Aoû - 12:47 | |
| - dindonmathieu a écrit:
- Bah moi je m'étais fait traiter de "son of bitch", ça a peut-être un sens propre à Warcraft 3...
Non et je crois que ce gars la avait 3 neurones ... Ca signifie la meme chose qu'une tradcution littérale ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 30 Aoû - 12:48 | |
| c'est regrettable mais remarque, moi aussi je me fais souvent traiter sur ce jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 30 Aoû - 13:18 | |
| Oui ils sont jaloux de notre réussite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| ce sont de vils pourceaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 31 Aoû - 19:47 | |
| Au fait on a retrouvé les cd qu'on avait perdus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 31 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 1 Sep - 0:32 | |
| c'est une longue histoire, Mathieu nous la racontera un jour au coin du feu aprés qqes verres de vodka pomme... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 1 Sep - 13:30 | |
| Il était une fois il y a bien longtemps, un chevalier du bien qui combattait le mal et les démons moustachus, gras et orange. Ses valeurs étaient : la chanson, la danse et un sport encore peu exercé : le tennis de table. Après une année ou sa bravoure fut mise à l'épreuve quand il affronta non pas des dragons ou des gnomes venus de lointaines contrées, mais un être malfaisant moustachu et cannibal qui terrorisait les braves gens en étant aidé dans sa tache par une harpie à 2 roues et un sorcier qui empoisonnait les personne affamées venus se ressourcer à sa taverne graisseuse et nauséabonde, il partit en croisade dans la cité païenne de La Rochelle. Son dessein était de s'améliorer dans son loisir pongistique afin de répendre sa foi dans les terres conquises des Flandres, jadis asservies par des démons chtoniens au service des forces chtuluniennes et shubiennes. Il rencontra une princesse dont il tomba fou amoureux, mais il y avait trop de différences entre eux et il dut s'en retourner, attristé, dans ses plaines qu'il chérissait tant. Revenant dans sa demeure, il chercha un moyen de se distraire afin d'oublier. Il pensa donc à Warcraft 3, un jeu venu droit des pensées maudites de quelques personnes dénaturées d'esprit qui ne respectaient pas les dogmes instruites par leur maître à tous : le grand Frédéric Raynal. Seul le jeu maudit pouvait purifier ses pensées. Mais ses yeux ne le trouvèrent point et sa déception s'ajouta à sa peine. Il appela son frère, un manant, qui lui apprit que le jeu-dont-on-ne-pouvait-prononcer-le-nom était perdu. Le chevalier, pas dupe, pensa à un complot lorsqu'il apprit que 2 autres jeux avaient disparu. Après plusieurs jours de palabres inutiles et de traîtres démasqués, le jeu maudit revint au grand jour. Le hérso allait pouvoir se distraire avant de nouvelles aventures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 1 Sep - 15:08 | |
| excellent!!encore meilleur que "la trinité démoniaque!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 1 Sep - 22:54 | |
| Merci. Je devrais faire auteur de fabliaux !!! | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 1 Sep - 23:47 | |
| excellent Mathieu ! tu devrais la mettre en exemple d'histoire au coin du feu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 2 Sep - 12:19 | |
| un petit copier/coller et sa sera parfait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 3 Sep - 12:42 | |
| Si vous voulez je fais ça pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 3 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 4 Sep - 12:01 | |
| C'est fait !! Alors Romain Warcraft ne marche toujours pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 4 Sep - 12:02 | |
| non!!la je vais bientot relancer une installation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 5 Sep - 19:07 | |
| Tu vas devoir recréer un compte ? Moi il faudrait que j'y rejoue sinon mon compte sera supprimé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|