| Lynne & Tessa | |
|
+4.: Titi :. Blake Shub-niggurath dindonmathieu 8 participants |
|
Que pensez-vous de Lynne & Tessa ? | C'est énormous !!!!!!!! | | 80% | [ 4 ] | C'est un truc de quéqué ça ! | | 20% | [ 1 ] | Je ne connais pas et je m'en fous complétement ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dindonmathieu Dindon Admin
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Mer 14 Juin - 18:56 | |
| Bravo !!! Tout ça grâce à Lynne &Tessa !!! | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Mer 14 Juin - 19:55 | |
| elles sont vraiment trop fortes ! | |
|
| |
.: Titi :. super boulet
Nombre de messages : 459 Localisation : Sous ta chaise ... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Mer 14 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shub-niggurath Boulet moustachu
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Mer 14 Juin - 20:37 | |
| euh, grand deutsch admin, sans le faire exprès (et a cause du clavier bien sur) tu a oublié le "e" a discussion générale pour le 1000éme post et vu que tu est issu de l'immaculé post, il ne fodré pas entacher ta réputation...(vous comprenez rien? moi non plus...) | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Mer 14 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3545 Age : 33 Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Mer 14 Juin - 21:04 | |
| merveilleux, quelle sublime correctionn!!!!(j'en fais trop ou pas??) | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2042 Age : 34 Localisation : en cours d'espagnol Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 11:45 | |
| Regardez j'ai les paroles de "Move your feet" !!!!
Don't stop, don't stop the feet Won't stop, won't stop the beat and GO
(Junior) Chorus: Everybody, move you're feet, and feel united ohohoh (2x)
Yeah, got the dance energy, oh yeah (4x)
(Senior) d-d-don't stop the beat I c-c-can't control the feet p-p-people in the streets com'on everybody, move you're feet Don't stop, (don't stop) don't stop, the beat I can't stop, (can't stop) can't stop the beat I won't stop, won't stop (won't stop) the beat And GO (Junior) Chorus Everybody, move you're feet, and feel united ohohoh (2x)
Yeah, got the dance energy, oh yeah(3x)
(Senior) s-s-sing my song and y-y-you sing along, just p-p-put my record on and all of you're troubles are dead and gone
Don't stop, (don’t stop) don't stop, the beat I can't stop, (can't stop) can't stop the beat I won't stop, (won't stop) won't stop the beat And GO
(Junior) Chorus: Everybody, move you're feet, and feel united ohohoh (2x)
Yeah, Oh yeah (3x)
(Senior) Don't stop, (don't stop) don't stop, the beat I can't stop, (can't stop) can't stop the beat I won't stop, (won't stop) won't stop the beat ‘N’ GO
(Junior)
Chorus (3x): Everybody, move you're feet, and feel united ohohoh
Yeah
Jules je pensais que tu m'avais dit que c'était "Move your feet into the nature" c'est pour ça que ça allait pas avec la chanson ! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Sous ta chaise ... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 13:20 | |
| je l'avais pas déjà dit sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:13 | |
| Romain l'avait déjà dit. Et c'est à la 24ème seconde, pas la 22ème s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:16 | |
| tu dois être dégouté d'avoir mis toutes ces paroles alors que c'est pas la bonne chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:49 | |
| Qu'est-ce que tu racontes Romain ? Les paroles que j'ai mises sont les bonnes. C'est juste que Jules croyait que dans la chanson ils disaient "into the nature" alors qu'en fait c'est " and feel united". | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:52 | |
| elles m'ont répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- hi!
we really want to thank you for your nice compliments, sympathy for our videos and not at last for your email! it always makes us happy to hear that we can make people smile.... we are really trying to answer every single email, but during the last weeks, this is getting more and more impossible for us and gets a >little bit out of hand.... so, we promise that we READ every single mail, but please understand that a personal reply for everyone takes a little bit more time. please stay also tuned for our websites (lynne-and-tessa.com and lynneundtessa.de), where you can get more informations and pictures about us. but also this "project" will take a little time, too. the next thing is a new video, so look forward to it! of course we still hope that we can count on your votes for us, so that we can get through the next googleidol round! thank you very much
love,
lynne and tessa. et avec ca elles l'ont envoyé deux superbes photos d'elles nues euh non mais quand même pas mal... Elles ont voulu me faire croire qu'elles répondaient pareil à tout le monde mais je sais bien qu'elles ont tappé tout ca que pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:57 | |
| c'est un message tout fait sa! enfin, si sa vous excite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:58 | |
| - Citation :
- so, we promise that we READ every single mail
elles ont lu mon mail waaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 14:59 | |
| bravo je suis heureux pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 15:01 | |
| elles m'ont répondu, Lynne et Tessa ont jeté leurs yeux sur mon mail !!!! c'est le plus beau jour de ma vie lol manque plus que de sortir avec la grande et pas la petite boulotte, je vais bosser mon allemand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 15:02 | |
| la petite boulotte??pas la petite boulEtte?? | |
|
| |
Blake Deutsch Admin
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 15:05 | |
| je vais leur proposer de venir sur le forum lol edit : je met ca en annonce comme ca ca restera toujours en haut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynne & Tessa Jeu 15 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynne & Tessa | |
| |
|
| |
| Lynne & Tessa | |
|