Le forum des boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des boulets

Mega forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoires au coin du feu

Aller en bas 
+2
.: Titi :.
dindonmathieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dindonmathieu
Dindon Admin
Dindon Admin
dindonmathieu


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : en cours d'espagnol
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyVen 1 Sep - 23:02

Pour ceux qui ont une histoire intéressante ou pas à raconter. (quoique je pense qu'à part moi il n'y aura personne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dindonmathieu.skyblog.com
.: Titi :.
super boulet
.: Titi :.


Nombre de messages : 459
Localisation : Sous ta chaise ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptySam 2 Sep - 1:07

Bon ... faut bien qu'il marche ce topic quand meme ... alors comme pour l'instant nous n'avons qu'une seule histoire (celle de mathieu), je propose de la raconté tous, a notre manière ... poétique, excentrée du réel ... tout est possible mais chose importante ... ON NE SE MOQUE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 12:20

alors...je vais vous raconter: "la journée a la braderie de Lille"

Par une journée chaude et nuageuse, je suis allé à la braderie de Lille en compagnie des membres actifs de ce forum:Tristan, Fx et nos deux grands admins, Mathieu et Jules.

Le premier moment fort de la braderie fut le long de la deule quand je vis FANNY (mon bout rougit a ce doux nom) cheers !! Puis notre petite communauté rentra dans Lille en passant dans la rue Esquermoise. Là, nous fûmes séparés par la foule grouillante: mathieu et moi devant; jules, Fx et tristan derrière. C'est alors que j'entendis un homme dire a un autre:"jte donne 5€ si t'avances"!!

Immédiatement ce gars devint CHOUGRAS (pour Mathieu et moi) et nous criions "Salut Chougras!!" Mais la foule nous sépara de Chougra et Jules, tristan et Fx se retrouvèrent devant moi et mathieu loin derrière moi! Nous avançâmes de 10 mètres en 30 minutes vers la fin de la rue esquermoise. Un homme dit à Tristan: "Oua! arrête de pousser toi OK??" (ce qui voulait dire: laisse moi te pousser tranquillement ou je te pète la gueule!). Puis une femme me roula sur le pied avec sa poussette et , vu que je me plaignais elle me dit: "eh, il est pas lourd!" (ce qui signifiait: bon tu vas fermer ta gueule grand con, j'ai pas pu te faire mal avec mon bébé maigrichon!).

Lorsque nous sortïmes de cette foule compacte, Mathieu était encore dedans. Donc Tristan cria: "Mathieu!!" et une dizaine de gars passablement bourrés se mit a crier: "mathieu!!!mathieu!!". Enfin, nous arrivâmes sur la Grand place ou nous aperçûmes Clara. Mathieu alla pisser au furet mais ne trouva pas les chiottes. Pendant ce temps un arnaqueur essaya de nous refiler des autocollants a 5€!! Nous refusâmes et reprîmes notre route! Puis une femme appela tristan "dragon ball Z" ce qui fit rire tout le monde sauf lui (je le comprends)!

Après avoir déambulé une heure de plus dans la braderie, nous revînmes à la grand place ou une femme appela Tristan "Boucle d'or", ce qui fit rire tout le monde sauf lui, qui s'en alla. La femme représentai une association et vendait des autocollants pour 5€. Les admins au grand coeur donnèrent 2.50€ chacun car il avaient bien vu que la femme ne voulait pas les arnaquer et qu'elle manquait d'argent!!(quel geste honorable de leur part)!

Finalement on s'est paumé dans Lilles et on a retrouvé notre chemin par divers moyens! En effet, en jouant de son charme légendaire, Fx a séduit un belle donzelle qui nous a pas beaucoup aidé (mais c'est déjà sa) puis Tristan a séduit je sais pas trop qui et a obtenu un plan qui nous a permi de trouver la sortie de la ville que j'indiquais depuis 5 minutes sans en être sur!...(et un gars m'a proposé de la vodka pomme a 2€)
Finalement on a retrouvé notre chemin et voila la journée s'est achevée!!

édit par mathieu : parler de cet instant est interdit.

Si vous avez tout lu, BRAVO!!


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
dindonmathieu
Dindon Admin
Dindon Admin
dindonmathieu


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : en cours d'espagnol
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 12:45

Merci de tes compliments !!! Bravo toi aussi !!!! cheers Tu es le digne auteur de 'La trinité démoniaque" !!!!!!!

Je remets donc ma petite histoire initialement parue sur "jeuxvideo" :

Il était une fois il y a bien longtemps, un chevalier du bien qui combattait le mal et les démons moustachus, gras et orange. Ses valeurs étaient : la chanson, la danse et un sport encore peu exercé : le tennis de table. Après une année ou sa bravoure fut mise à l'épreuve quand il affronta non pas des dragons ou des gnomes venus de lointaines contrées, mais un être malfaisant moustachu et cannibal qui terrorisait les braves gens en étant aidé dans sa tache par une harpie à 2 roues et un sorcier qui empoisonnait les personne affamées venus se ressourcer à sa taverne graisseuse et nauséabonde, il partit en croisade dans la cité païenne de La Rochelle. Son dessein était de s'améliorer dans son loisir pongistique afin de répendre sa foi dans les terres conquises des Flandres, jadis asservies par des démons chtoniens au service des forces chtuluniennes et shubiennes. Il rencontra une princesse dont il tomba fou amoureux, mais il y avait trop de différences entre eux et il dut s'en retourner, attristé, dans ses plaines qu'il chérissait tant. Revenant dans sa demeure, il chercha un moyen de se distraire afin d'oublier. Il pensa donc à Warcraft 3, un jeu venu droit des pensées maudites de quelques personnes dénaturées d'esprit qui ne respectaient pas les dogmes instruites par leur maître à tous : le grand Frédéric Raynal. Seul le jeu maudit pouvait purifier ses pensées. Mais ses yeux ne le trouvèrent point et sa déception s'ajouta à sa peine. Il appela son frère, un manant, qui lui apprit que le jeu-dont-on-ne-pouvait-prononcer-le-nom était perdu. Le chevalier, pas dupe, pensa à un complot lorsqu'il apprit que 2 autres jeux avaient disparu. Après plusieurs jours de palabres inutiles et de traîtres démasqués, le jeu maudit revint au grand jour. Le hérso allait pouvoir se distraire avant de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
http://dindonmathieu.skyblog.com
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 12:49

je le redis!!c'est magnifique ce récit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 12:55

cette histoire romain est géniale!! mais tu a oublier quand j'ai été voir cette jeune demoiselle pour demander la route!!! méme si elle a di un peu nimp mais bon elle nous a aidé!!!! et aprés aussi quand notre ami tristan a trouver un plan!!!!
Tu as pas raconter nos petits délire dans le bois de boulognes je te laisses raconter cela!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 13:01

c'est édité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
dindonmathieu
Dindon Admin
Dindon Admin
dindonmathieu


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : en cours d'espagnol
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 13:10

C'est censuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dindonmathieu.skyblog.com
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 13:15

OK mais j'ai quand même rajouté le passage de quand on était pommé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
.: Titi :.
super boulet
.: Titi :.


Nombre de messages : 459
Localisation : Sous ta chaise ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 14:32

Shub-niggurath a écrit:
(et un gars m'a proposé de la vodka pomme a 2€)

C'était un Ti-puch et pas une vodka pomme ce qui sensiblement différent (le ti punch étant quand meme plus fort que la vodka pomme)

Sinon oui FX a rencontré une bien jolie fille au détours d'une rue ... je l'ai a peine apercue mais le peu que je l'ai vue je me suis dit "il a pas choisi la plus moche ^^"

Enfin Romain avait certe trouvé la bonne route a la fin mais bon parmis le flot de connerie qui coulait depuis le début j'avais des raisons de douter ^^
Et je suis d'avis de FX, tu pourrais raconter vos aventures dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 14:34

stp raconte mathieu dit oui con c'est bien marré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 15:03

jlavé marqué mais il l'a effacé... Sad et puis c'est vrai je signale que j'étais pas ur de la route!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 15:05

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 15:06

c'est triste en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 15:12

peutétre qu'il fera un geste étant modérateur de cette partit il va peutétre me faire plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 15:14

peut-être, laissons le ciel décidzer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 16:34

oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 16:37

mais le ciel commence a me souler, il réponds pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 20:11

oui c'est tro triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyDim 3 Sep - 20:17

tu es sérieux ou tu te fous de moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
dindonmathieu
Dindon Admin
Dindon Admin
dindonmathieu


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : en cours d'espagnol
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyLun 4 Sep - 12:12

Bon raconte Roamin mais je ne dosi aps me trouver dans une position (pas physique mais mentale) qui pourrait me faire du tort.

Au fait j'y pensais cette nuit mais si des nouveaux gens s'inscrivent sur le forul ils auront accès à nos (surtout mes en fait) petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindonmathieu.skyblog.com
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyLun 4 Sep - 12:15

donc je raconte l'épisode!
en fait mathieu faisait des assouplissement et se penchait donc en avant le plus innocemment du monde. Jules, Fx et Tristan voulaient que je l'encule(chtak!) mais je ne l'ai pas fait car je ne pratique pas ces manières sodomites et mathieu ne m'avait pas donné son accord pour se faire enculer!!

sinon ne t'en fait pas pout tes secrets, on les protège!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
dindonmathieu
Dindon Admin
Dindon Admin
dindonmathieu


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : en cours d'espagnol
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyMar 5 Sep - 19:13

C'est bon je ne suis pas dans une trop mauvaise position...sinon mes secrets seront préservés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dindonmathieu.skyblog.com
Shub-niggurath
Boulet moustachu
Shub-niggurath


Nombre de messages : 3545
Age : 33
Localisation : chez Porgias avec Porange et le Moustachu a R'Lyeh
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyMar 5 Sep - 19:22

comme des préservatifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rorozeboss.skyblog.com
The Lord of Love
super boulet
The Lord of Love


Nombre de messages : 485
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu EmptyMar 5 Sep - 20:52

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Histoires au coin du feu   Histoires au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des boulets :: discussion générale-
Sauter vers: